Wolfy Snow Wolfy Jamais je ne m'oublie, je serais toujours là, tant que l'on pense à moi
Messages : 71 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : Retournes-toi, tu verras bien !
Characters we are Mes personnages: Yuuuha... Non rien. Mes RPs en cours: Just minut, please ^^"
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Dim 23 Jan - 6:38 | |
| ...Ce que je lui donne... Hum, réfléchissons... Rien èé
Oxymore
Everbody my Friends !
Par contre, celui qui me fait ça sans faute et avec les majuscules et les espaces....
| |
|
Énigma Énigma La parole est le langage de l'Homme, et l'écriture celui de l'Âme
Messages : 108 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : Maman... y'a un homme bizarre qui me demande ou j'habite !!
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Dim 23 Jan - 6:53 | |
| everybody mpy friends salmigondis (râgout fait de reste de viandes) | |
|
Tarsicius Imagination, Pays de mes Rêves
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Dim 23 Jan - 7:56 | |
| sal;mikgolndis
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! >.<
Patinage Artistique (avec les majuscules!!!!) | |
|
Wolfy Snow Wolfy Jamais je ne m'oublie, je serais toujours là, tant que l'on pense à moi
Messages : 71 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : Retournes-toi, tu verras bien !
Characters we are Mes personnages: Yuuuha... Non rien. Mes RPs en cours: Just minut, please ^^"
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Dim 23 Jan - 20:34 | |
| Patinage Arttistique
Preeesque ! ><
Tarsicius, passe voir la PA et mes ta souris sur le "logo" de Phoenix Brûl'plum, tu te rendras compte du petit problème xD Oh, aussi, tu pourrais rajouter de ne surtout pas utiliser Safari comme naviguateur, 1 code sur 3 ne marche pas, j'ai testé et la PA était toute foirée, toute moche ><
It's a very good job !
Muhahahahahaha /sbaaaf/ | |
|
Tarsicius Imagination, Pays de mes Rêves
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Lun 24 Jan - 3:25 | |
| De fait.. Oublié de changer les infos XD Merci de m'avoir prévenue pour tout ça Pour faire facile, je vais dire d'utiliser Firefox.. XD KItg'rs a very good j,olb ! XDDD My life would suck without you! | |
|
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Lun 24 Jan - 5:55 | |
| My life would suck without you!
AHAHAHAHAHAH ^^" De rien Tarsicius ^^
I love pasta and fruits | |
|
Feu de Glace
| Sujet: Re: Écrivez avec votre coude Dim 30 Jan - 2:08 | |
| ii lpove pasta and dfruitss
Ah zut, dommage...
erreur humaine | |
|
Contenu sponsorisé