Tarsicius Imagination, Pays de mes Rêves
| Sujet: Avec un peu de retard, mais voilà quoi ^^ - STAFF Mar 14 Déc - 11:20 | |
| QUI SUIS-JE ? “ NOM : Tabidaboumboumboum “ PRENOM : Melody, mais sur les forums les gens le savent pas vraiment.. Mon pseudo c'est Tarsicius et les gens me surnomment Tars' ou Tarsi.. “ D'OU C'EST QUE CA VIENT ? "Rena vient de Renard, mon animal préféré ^^^ ; Circa et le Blanc viennent du Circaète Jean-le-Blanc, qui est mon rapace préféré ^^^" Tiens, mais qu'est-ce que ça fait là ça??? xD Bref, Tarsicius vient d'une histoire de mon grand-père qui, chaque fois qu'on va chez lui, nous raconte au moins une histoire de son passé. Et maintenant que j'y pense, pas que ça concerne mon pseudo ou vous, mais j'ai jamais su comment il avait rencontré ma grand-mère.. Hmmm.. Enfin, donc ça me vient de mon grand-père. Quand il était jeune, un de ses profs (qui étaient des frères à l'époque) s'appelait Frère Tarsicius. Y a tout un bazar autour qu'il est inutile de raconter, mais j'ai adoré le nom et je l'ai pris comme nom d'artiste. “ AGE : 19 bougies sur le gâteau (enfin, deux, mais qui disent 19) mais plus pour longtemps =D MES APTITUDES EN QUELQUES MOTS “ QUE VOULEZ VOUS ÊTRE : Est-ce que j'ai vraiment le choix? :/ Haha :p Ben je suis déjà membre des Plumes d'Or étant la fonda du forum.. Donc voilà quoi :p
H I S T O I R E Je suis née un 21 Mars. Le 21 Mars 1991 pour être précise. Le jour du Printemps. Ca me fait me sentir différente.. Pourquoi? Aucune idée. J'aime juste parfois m'imaginer être vraiment différente des autres. Pas par ma personnalité ou mon physique, mais par quelque chose en plus... Raison pour laquelle je suis généralement sur des forums fantastiques bien que j'ai commencé par des RP du Roi Lion.
J'ai toujours aimé écrire. J'ai écrit ma première histoire quand j'avais 9 ans. Malheureusement, ma prof de cette année me l'a faite lire devant la classe et l'a tellement aimée qu'elle me l'a demandée pour la copier et la distribuer à la classe.. Et je ne l'ai jamais revue.. Je me souviens juste que c'était à propos d'une tortue... J'ai la sale habitude de commencer quinze mille histoires en même temps sans jamais arriver à les terminer. Le plus de pages que j'ai doit tourner autour de dix pages..
A part des histoires, j'écris des poèmes et des nouvelles. Jamais vraiment joyeux comme vous pourrez le voir, mais c'est ce qui marche avec moi.. Même en essayant de faire un truc joyeux, je finis toujours par guider les choses vers une fin désastreuse. Probablement dû à mon rapport assez difficile avec la mort. Ca doit être mon moyen de sortir toute cette peur que j'ai en moi... Faudrait que je vois un psy un jour pour lui demander.. XD
Et puis là je suis en Angleterre comme au pair pour des animaux. Je vais rentrer chez moi (en Belgique) pour Noël jusqu'en Février puis ce sera le retour presque définitif à la maison ^^ Je sais pas quoi ajouter.. xD
“ Précisions ou informations complémentaires sur vous : J'ai tendance à jouer des hommes en RP et suis assez garçon manqué et j'adore les animaux ^^ J'voudrais être dresseuse pour le cinéma, bien qu'après de multiples recherches je sois vraiment paumée pour les formations...
L ' A F T E R “ Comment avez-vous connu notre site : Euh........ “ Présence sur le forum : Euh........ XD Non, le plus souvent possible. 2tant la Plume d'Or des Plumes d'Or, si vous suivez, il faut que j'arrive à avoir une présence régulière. Même si pour le moment je suis un peu overbookée.. “ Code du Forum : Ca serait assez affreux si la fonda d'un forum ne respectait pas les règles... Hein? ^^
| |
|
Rena Circa Le Blanc Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
| Sujet: Re: Avec un peu de retard, mais voilà quoi ^^ - STAFF Mar 14 Déc - 11:37 | |
| XD ouais t'as bien raison vas !
Allez, bon retour parmi les vivants !
Excellente ta fiche ! | |
|