Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:02

Si vous avez toujours rêvé de faire une collaboration avec un autre artiste de Plumes d'Anges, cet endroit est parfait pour vous! Voici quelques explications concernant cette section...

Tout d'abord, vous devez faire une demande de collaboration dans un nouveau sujet, en précisant si vous désirez faire une collaboration avec une/des personne(s) précise(s) ou si vous vous sentez juste de faire une collab' et recherchez n'importe qui étant intéressé. Donnez le plus d'informations possibles sur le genre de texte que vous voulez rédiger, si vous avez déjà une idée de base, un style, etc. Au plus il y aura d'infos, au plus la/les personne(s) avec qui vous allez écrire conviendra ou sera motivée pour écrire avec vous. Cela dit, vous pouvez juste dire "J'aimerais faire une collaboration avec ... mais je n'ai pas d'idée" et tout décider par après. Libre à vous!

Une fois que vous avez votre/vos collaborateurs, créez un sujet dans la partie "Développements". Ce sera dans ce sujet que vous ferez tous les travaux, discuterez du texte, prendrez les décisions, etc.

Quand votre texte est terminé, ou que vous avez un avancement définitif, postez-le dans la partie "Textes Terminés". Seuls les textes peuvent y être postés, pas de commentaires, ni quoi que ce soit d'autre!

Et la partie commentaire parle d'elle-même. Ce sera dans les sujets nommés après les textes que vous posterez vos commentaires quelconques, constructifs si possible mais certainement pas dégradants.

Voilà, je pense que tout est dit. Bonne collaboration à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Il était une fois... :: ♠ Dans un Univers issu d'une Union ♠-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit