AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'suis à la bourre... nan?

AuteurMessage
Omega

Omega

j'suis à la bourre... nan? Empty
MessageSujet: j'suis à la bourre... nan?   j'suis à la bourre... nan? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

QUI SUIS-JE ?

PSEUDO : Omega, LordOmega ou encore plus rarement TheLordOmega
    PRENOM : Nicolas
    D'OU C'EST QUE CA VIENT ? fiouu ça date^^ c'était mon "nom de code" quand on jouait avec une amie d'enfance, chacun continue à l'utiliser
    AGE : 16 ans que je hante ce corps... enfin 17 dans quelques jours... je sais, des fois ça parait dur à croire mais bon^^

MES APTITUDES EN QUELQUES MOTS
    VOS AMBITIONS :
    euh... juste écrire un peu, je suis pas "vraiment" doué mais avec des bonnes idées et des avis constructifs ça pourra le faire... (Vous n’avez qu’à dire si vous voulez rester un
    simple écrivain ou si vous nourrissez l'ambition de rejoindre le
    staff)

H I S T O I R E
    euh... j'crois que je vais passer sur ce point là... (Racontez-nous un peu votre vie… ou pas… )

U N I V E R S
    il me semble (j'avais déjà choisi il y a un moment mais je m'était pas vraiment... activé) que j'ai pris "les terres d'Omegalie"... pourquoi? parce que ça sonne bien, any question? (Donnez-nous le nom de domaine que vous voulez pour
    le forum où vous posterez vos textes (si vous le désirez) et
    expliquez-nous un peu pourquoi vous avez choisi ce
    nom-là)

Précisions ou informations complémentaires sur vous : euh... j'vois pas trop... des fois y vaut mieux rien dire et laisser les autres découvrir que de graver des ânneries dans le marbre, non?

L ' A F T E R

Comment avez-vous connu notre site : rena circa m'as "amené" ici^^
Présence sur le forum : euh... jocker?^^ nan je passerait surement le week-end ou quand j'ai du temps de libre...
Code du Forum :
Spoiler:

Dernière édition par Omega le Lun 10 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius

MessageSujet: Re: j'suis à la bourre... nan?   j'suis à la bourre... nan? Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:20

Haha, bienvenue ^^ Enfin, ça fait un moment que t'es là, mais quand même ^^ Par contre, le code est pas bon xD Et ton avatar pas de la bonne taille Wink
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc

MessageSujet: Re: j'suis à la bourre... nan?   j'suis à la bourre... nan? Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:04

Pour le code, je te l'avais déjà dis, il se trouve parmi les règles du fofo ; de plus, ton vavatar est pas tout à fait à la bonne taille ^^^

Mais sinon,on bienvenue !

j'suis à la bourre... nan? SP_wha_was_that_Kenny_by_powerhiei
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius

MessageSujet: Re: j'suis à la bourre... nan?   j'suis à la bourre... nan? Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:24

Honte à nous autres pour avoir oublié de déplacer ton sujet ^^
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis à la bourre... nan?   j'suis à la bourre... nan? Icon_minitime

j'suis à la bourre... nan?
Page 1 sur 1