AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé

AuteurMessage
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc

AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé Empty
MessageSujet: AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé   AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:55

Je crois bien que je vais être la première à faire un commentaire ^^^

WOAH !

Comme je l'avais déjà dis, j'ai adoré lire cette histoire, à la fois effrayante et captivante ! Cet appel, qu'on ne comprend pas tout à fait, la fièvre de la jeune femme, et au final, on se rend compte que l'appel avait été fait par un fantôme venu réclamer réparation ! WOAH !
Encore une fois, j'ai pas oublié de frémir !

Bon, les noms, notamment celui du fantôme qui vient se venger, sont assez marrants, mais ça ajoute encore plus de réalisme finalement à cette histoire, que j'ai adoré lire une seconde fois !

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, sinon que c'est vraiment bien agencé ! On se pose des questions, d'innombrables questions, et finalement, comme souvent dans les histoires de fantômes, mais différemment des autres histoires, le mal est vainqueur, et c'est sans doute cette idée là qui me fait le plus sourire !

ENCORE !

AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé SP_wha_was_that_Kenny_by_powerhiei
Revenir en haut Aller en bas
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius

AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé Empty
MessageSujet: Re: AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé   AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com

AUTRES NOUVELLES - L'avenue du Pont Cassé
Page 1 sur 1