AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

... Bonjour ?

AuteurMessage
Patricia Bride

Patricia Bride

... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: ... Bonjour ?    ... Bonjour ?  Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:23

QUI SUIS-JE ?
    NOM : Bride
    PRENOM : Patricia
    D'OU C'EST QUE CA VIENT ? Du tréfond de mon... âme héhé. Plus sérieusement: Bride de Corpse Bride dont le poster est accroché dans ma chambre (Burton je t'aime mais je préfère ta femme) , et Patricia de l'héroïne de la nouvelle de Stephen King "La petite fille qui aimait Tom Gordon" (Accessoirement mon livre préféré)
    AGE : On demande pas ça aux dames. ... Mais j'suis pas une dame. 21 printemps.

MES APTITUDES EN QUELQUES MOTS
    QUE VOULEZ VOUS ÊTRE :
    Miss France ! ......... Bon écrivain. Pourquoi ? Parce que depuis qu'on m'a collé un stylo dans la main j'arrête plus @.@ Et c'était ça ou polluer les feuilles de Rena avec des chibis pénis. Vous croyez que j'avais le choix ?

H I S T O I R E
    Il était une fois une grande adouille au sourire de clown qui avait un but ans la vie... Ou deux trois: Avoir un hippogriffe, devenir bibliothécaire et publier sa trilogie d'Iris Dinasty. Aujourd'hui la donzelle a vieillit, ses études lui prennent trop de temps, elle ne peut que faire du rp en rêvant à des personnages pendant ses heures de boulot. Maman l'avait dit, au lieu d'un hippogriffe t'auras des chats (Certes, avec un chat je ne peux pas voler au dessus d'un lac pour imiter DiCaprio oh mon bateau-ouhoho, mais j'ai quand même eu mieux que des chats normaux ! Un pigeon gay et un vélociraptor psychotique quelle veine !).

Précisions ou informations complémentaires sur vous :

Je parle beaucoup (trop) de mes chats, sauf dans mes histoires

L ' A F T E R

Comment avez-vous connu notre site :

*Laisse ses ongles marquer le sol tandis qu'une certaine rouquine la traine ici*
Mais bordel j'ai trop de forums ! .... Comment ça c'est que pour l'écriture ?
Présence sur le forum : ..... *Essaye de s'enfuir, pour finalement se manger un mur* Non allez blague à part, je viendrais quand l'inspiration sera venur me visiter (généralement à deux heures du matin, même si à chaque fois je l'engueule)
Code du Forum :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc

... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: ... Bonjour ?    ... Bonjour ?  Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:41

Muahahahah !

Je n'en attendais pas mieux de toi.. enfin si, côté histoire ; mais tu me diras, on est pas des personnages ^^^

Au passage, par “ QUE VOULEZ VOUS ÊTRE :" je voulais dire "dans le forum, que voulez-vous être ?"

Et je sur-kiffe ton avatar kitch et ta signature Maaaaw de Simon's cat ^^^

EDIT : Euh... en fait, j'ai rien dis...

... Bonjour ?  SP_wha_was_that_Kenny_by_powerhiei
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius

... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: ... Bonjour ?    ... Bonjour ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:48

Bienvenue! C'est ... intéressant tout ça =D XD Non, plus sérieusement, j'espère que tu te plairas sur le fo et que l'inspiration te visitera souvent! =D Même si pour ça faut que tu l'engueules =D
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: ... Bonjour ?    ... Bonjour ?  Icon_minitime

... Bonjour ?
Page 1 sur 1