Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phoenix, Nix', je m'en fiche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix Brûl'plum
Nix'
J'ai cassé ma boite à intelligence...

Phoenix Brûl'plum


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Empty
MessageSujet: Phoenix, Nix', je m'en fiche !   Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:00

QUI SUIS-JE ?

    NOM : Disons que...
    PRENOM : Appelez-moi Nix'
    AGE : Tout juste 16 ans

MES APTITUDES EN QUELQUES MOTS

    QUE VOULEZ VOUS ÊTRE : Simpel écrivain, t'façon si j'deviens critique, ce sera trop méchant et en plus j'ai aucun gout >w<


H I S T O I R E

Il était une fois ! Et une seule j'ai dit ! Je suis née ! Bon, le 3 décembre 1994, mais ça fait moisn épique d'un coup. Bon, ma vie n'ets pas fascinante, mère déchirée, trois chats à charge xD. Une grande soeur pour me saouler et m'offrir quelques cadeaux empoisonnés à Noël (le chocolat n'est pas une vertue !). j'ai comme Rena Circa machin sur mon forum de chats (ah bon, c'était pas un site de rencontres ?). Elle m'a supplié à genoux de venir donc je l'ai fait car je suis gentille *mode craneuse*.

    Précisions ou informations complémentaires sur vous : Nix', it's me !


L ' A F T E R


Comment avez-vous connu notre site : n'Ardeeeeente !
Présence sur le forum : Euh... Joker ?
Code du Forum :
Spoiler:

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2010

Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, Nix', je m'en fiche !   Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:12

Wéleucoooooomeuh parmi nous little Nixouille ^^^


Eh ouais, c'est la seule membrette devant laquelle je me permettrai d'oublier ma fierté pour ramper ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Brûl'plum
Nix'
J'ai cassé ma boite à intelligence...

Phoenix Brûl'plum


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, Nix', je m'en fiche !   Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:24

    Muahahaha ! Bon, j'ai moins de fierté pour les codes en HTLM là, mais bon, je suis Nix' ! Le chat aux yeux laser ! Fiouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, Nix', je m'en fiche !   Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:41

Bienvenue ^^ Désolée du délais.. J'suis carrément overbookée pour le moment.. xD Bref.. J'espère que tu te plairas parmi nous, puis bon partage de tes chefs d'oeuvres! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, Nix', je m'en fiche !   Phoenix, Nix', je m'en fiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix, Nix', je m'en fiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fiche de Plumes d'Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Les Tablettes d'Or ! :: ♠ La Naissance d'une Etoile ♠ :: ♠ Bienvenue parmi Nous ♠-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit