Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tada !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Brûl'plum
Nix'
J'ai cassé ma boite à intelligence...

Phoenix Brûl'plum


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Tada ! Empty
MessageSujet: Tada !   Tada ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:59

    Voilà, Nix' s'absente pas longtemps ^____^
    En fait, je m'absente sur ce forum en particulier, mais je vais vous expliqueer :

    - Je passe une période où les profs se sont suremennt consultés pour nous mettre tous les deux devoirs étalés sur deux même semaines, des devoirs type bac, donc pour TOUS mes forums ça va être un peu compliqué, mais ça, c'est une info mineure, étant une flemmarde qui révise 30 minutes pour chaque devoir, ça devrait aller xD
    - Ensuite, bon je vais être absente, allez... Maxi trois semaines, et encore. C'est que du coup, j'ai une panne d'inspi pour mon livre là et je demande donc à Tartar si elle veut repousser ma semaine d'essai aux guignols, comme je l'avais dit par MP. Parce que je vais avoir du mal si je me connecte une ou deux fois par semaines, je suis désolée >___<
    Le pire dans cette histoire, c'est que même les virus on décidé de me faire chier TToTT
Revenir en haut Aller en bas
 
Tada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Le Staff, les Membres et les Invités :: ♠ Absences ♠-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit