Énigma Énigma La parole est le langage de l'Homme, et l'écriture celui de l'Âme
Messages : 108 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : Maman... y'a un homme bizarre qui me demande ou j'habite !!
| Sujet: Re: Réponse immédiate Lun 24 Jan - 7:04 | |
| Pas mal, ça dépend > Équipe nationale française de football | |
|
Wolfy Snow Wolfy Jamais je ne m'oublie, je serais toujours là, tant que l'on pense à moi
Messages : 71 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : Retournes-toi, tu verras bien !
Characters we are Mes personnages: Yuuuha... Non rien. Mes RPs en cours: Just minut, please ^^"
| Sujet: Re: Réponse immédiate Lun 24 Jan - 20:37 | |
| Equipe nationale de football > Merdique èé Vous avez quoi avec votre football à la fin >< | |
|
Messages : 108 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : Maman... y'a un homme bizarre qui me demande ou j'habite !!
| Sujet: Re: Réponse immédiate Mar 25 Jan - 6:41 | |
| Merdique > Grossierté Je dirais que l'équipe nationale de football diffère en fonction des générations, des joueurs, des entraineurs. Il ne faut pas oublier ZIdane ! | |
|
Wolfy Snow Wolfy Jamais je ne m'oublie, je serais toujours là, tant que l'on pense à moi
Messages : 71 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : Retournes-toi, tu verras bien !
Characters we are Mes personnages: Yuuuha... Non rien. Mes RPs en cours: Just minut, please ^^"
| Sujet: Re: Réponse immédiate Mar 25 Jan - 6:53 | |
| Grossierté > Mon père
Zidane c'est qu'un enragé fouteur de coups de boules xD Ah, quelle gamine x') Nan mais c'est juste que j'aime pas le foot et je vous fais partager mes pensées plus ou moins saugrenues ^^"
| |
|
Feu de Glace
| Sujet: Re: Réponse immédiate Dim 30 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Réponse immédiate Dim 30 Jan - 6:53 | |
| | |
|
Rena Circa Le Blanc Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
| Sujet: Re: Réponse immédiate Dim 30 Jan - 11:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse immédiate | |
| |
|