Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfy Snow
Wolfy

Jamais je ne m'oublie, je serais toujours là, tant que l'on pense à moi
Wolfy Snow


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25
Localisation : Retournes-toi, tu verras bien !

Characters we are
Mes personnages: Yuuuha... Non rien.
Mes RPs en cours: Just minut, please ^^"

Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Empty
MessageSujet: Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.   Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:38

Qui suis-je ?

PSEUDO : Wolfy Snow
PRENOM : Clara
D'OU C'EST QUE CA VIENT ? Ca vient du fait que j'adore les loups et leurs caractère, et pis que j'aime la neige... Mais avant tout, c'est le personnage d'une de mes histoires ^^
AGE : 11 années seulement


Mes Aptitudes

    VOS AMBITIONS :
    Je suis venue sur ce forum car, j'aime l'écriture le plus au monde, avec la lecture, j'aimerais être Plume d'Argent -demande faite à Tarcisius via C2F- ^^



Mon Histoire

    Ma vie... Ma vie... Il y a tellement de choses qui ont pû se passer en 11 ans que je vais vous contez mes derniers instants.
    Depuis mardi dernier, je me suis rendue compte d'un problème avec ma respiration, au bord de l'évanouissement en sport, j'en ai parlé à ma mère, médecine, qui a déclaré que c'était un équivalent d'asthme. Bref, j'ai continué ma vie en haletant au moindre effort... Avec de la Ventoline et de la Cortisone achetées par ma mère. Jusqu'à hier, où, de nouveau j'avais à faire du sport au collège, de la gymnastique, d'ailleurs. Mon "asthme" ayant recommencé le jeudi, je fut dispensée de sport. Le professeur m'avais juste demandé d'aider mes camarades lorsqu'ils en avaient besoin. Je n'ai aidé que deux, trois fois sur les barres asymétriques, et pourtant... Dans les dernières minutes, je fus presque incapable de respirer, et le côté gauche de mon corps était épuisé de toutes forces, de toute énergie plausible, ne pouvant marcher droit, ni me tenir, le professeur et mes camarades furent contraints de m'aider à marcher, me soutenir, m'encourager et me réconforter. Je fus envoyée à l'infirmerie, puis immédiatement renvoyée chez moi où mon père me donna de la Ventoline. Puis nous allâmes voir un médecin généraliste, collègue de ma chère mère qui nous dit que j'avais des spasmes aux bronches et il me proscrivit un traitement de cinq jours, mais il nous dit aussi d'aller faire une radio de mes poumons. Nous y sommes allés et nous avons découvert avec surprise que j'avais une infection bactériale sur la base du poumon droit. Nous n'avons récupérés la copie de la radio seulement quarante quatre minutes ensuite. Nous sommes remontés voir le docteur généraliste qui m'as proscrit des antibiotiques pendant huit jours...
    Résultat de l'opération? Je n'ai pas pu aller à mon cours de géographie pour faire le contrôle... Et puis j'encaisse une infection du poumon droit qui a provoqué de l'asthme, et l'asthme a provoqué une belle laryngite...
    Et en plus, je dois prendre deux cachets et demi de Cortisone le matin, deux doses de Ventoline matin midi et soir et deux gélules d'antibiotiques matin, midi et soir également... La première chose qui m'est venue à l'esprit était un "cool" ironique !



Mon Univers

    Dream Land
    Bah euh... J'ai choisi ce nom car j'aime faire rêver ^^ !


    Précisions ou informations complémentaires sur vous : J'ai beau être douce et tendre, gentille et imaginative, je peux m'énerver et me tromper, me plaindre et ne pas aimer, c'est humain ! Surtout que je suis assez nerveuse à cause de la Cortisone ><



Informations Complémentaires

Comment avez-vous connu notre site : Par Tarcisius sur Créateur de Forum
Présence sur le forum : Sauf si je suis punie je serais là tous les jours après mes devoirs, sauf si je fais autre chose, évidemment xD
Code du Forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-wolfs.forumactif.fr/
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.   Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:02

Coucou! Very Happy Bienvenue!! Razz Super présentation ^^ Mais terrible ce qui t'arrive!!! Shocked Sad Et vachement cool aussi que tu écrives aussi bien à 11 ans. Chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2010

Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.   Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:06

OWIII ^^^Trop Choupiiii ^^^


Bienvenue ch'tite louve ! J'vais de ce pas créer ton domaine, et te mettre au rang de Plume d'Argent, bienvenue dans le Staff !

Un loup des neiges et un renard polaire, ça ne peut que bien s'entendre, n'est-ce pas ?!

Apparemment, Tas t'a déjà validé le code, donc c'est bon !

Je me présente, Rena Circa, plume d'or, et accessoirement cacaillou !

WELCOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.   Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:22

Allez, je déplace ce sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.   Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte de pluie, tombée d'un nuage est venue s'écraser ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une goutte brûlante...
» INSOUMISSION - le Nuage Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Les Tablettes d'Or ! :: ♠ La Naissance d'une Etoile ♠ :: ♠ Bienvenue parmi Nous ♠-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit