Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 It's my turn so... here I am !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iridesca




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30

It's my turn so... here I am ! Empty
MessageSujet: It's my turn so... here I am !   It's my turn so... here I am ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:32

QUI SUIS-JE ?
    NOM : Très bonne question... Very Happy
    PRENOM : Ben... Iridesca ? xD Ok, on peut aussi dire Iri, ou Kal', pour les Aïklandiens ! ^^ Et autrement... c'est Coralie... mais ça, chuuuuut, faut pas dire...
    D'OU C'EST QUE CA VIENT ? Iridesca, ça vient d'un coup de tête un peu hasardeux. Je cherchais un nom pour un personnage (y a quelques années de ça) et boum, un mix entre iridescent et... euh... Alaska peut-être ? xD Enfin bref voilà.
    AGE : 16 ans

MES APTITUDES EN QUELQUES MOTS
    QUE VOULEZ VOUS ÊTRE :
    Je veux être... MOIHAHAHA ! Et ça peut parfois ne pas être un cadeau... Hmm bref, plus sérieusement, simple écrivain, ça m'ira très bien. Parce que franchement, être critique... je ne suis pas folle.. (quoique...)


H I S T O I R E
    Que dire que dire... ?

    Eh bien, je suis née, j'ai grandi, j'ai rencontré tout un tas de gens... et j'ai écrit ! Voilà, ça fait un joli petit résumé... Bon, je suppose que je dois détailler un minimum, donc...

    Je suis née un beau jour (bon, je dis beau mais j'en suis pas sûre, je m'en souviens pas) de février. J'ai grandi avec le sourire, et je l'ai gardé, lui et ma bonne humeur, malgré le fait que, justement, j'ai dû m'éloigner (un peu) de l'enfance, et malgré les pensées tout à fait déprimantes que je peux avoir (sur l'humanité, entre autre). En gros, je suis une joyeuse mélancolique.

    Mais on est pas là pour savoir touuuut ce que je suis, ça serait trop long et j'imagine qu'on s'en fiche un peu.

    Je dois juste dire que je passe mon temps à écrire. Et quand j'écris pas, je pense à ce que je VAIS écrire. Je pourrais pas vivre sans écrire (trois fois en 2 lignes, pas mal), franchement, mais j'ai de la chance, mes amis me supportent quand même (enfin c'est limite mais ça va xD).

    J'ai écrit... 2 livres avant maintenant... mais sachant que j'étais bien trop jeune, c'était nul voir... merdique. Pas grave, maintenant, j'ai grandi (un peu) et un nouveau bouquin est en cours et avance relativement bien (140 pages). Autrement, je suis sur quelques forums role play (où j'ai d'ailleurs rencontré Tarsicius, Rena, Niuna et Tom... ^^) Et sinon, j'écris sur à peu près tout, et à peu près n'importe quoi. Voilà voilà.

    Au niveau de ma vie hors-écriture (parce que oui, j'en ai une ! *victorieuse*), je suis donc au lycée, en première, et j'aimerais être écrivain (ô miracle) mais aussi... ben en fait, je sais pas si ça existe, mais ça me plairait vraiment d'être une espèce de scientifique multifonction, une touche-à-tout. Parce qu'en dehors de l'écriture, je trouve les sciences super intéressantes (et super inspirantes aussi... finalement c'est quand même en lien avec l'écriture xD) En plus, y a de quoi faire sur cette Terre, de quoi découvrir, de quoi améliorer, et j'ai pas envie de choisir un domaine...

    Voilà, un p'tit résumé auquel je vois pas grand chose à rajouter...



    Précisions ou informations complémentaires sur vous Mes amis me déclarent quasiment unanimement comme étant folle, mais je proteste ! xD ça reste volontaire, donc... ce n'est pas de la folie... Sinon tout va bien... xD


L ' A F T E R

Comment avez-vous connu notre site : Via THE admin, Tarsicius
Présence sur le forum : Pas la moindre idée encore... au fil de ma disponibilité... ? ^^"
Code du Forum :
Spoiler:

Et hop une bonne chose de faite...


Dernière édition par Iridesca le Mar 14 Déc - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2010

It's my turn so... here I am ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn so... here I am !   It's my turn so... here I am ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:10

Hihiii ^^^

On va former un comité spécial !

Et vivent les Aïklandiens ^^^
Bienvenue parmi nous, Kaleyanounette ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridesca




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30

It's my turn so... here I am ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn so... here I am !   It's my turn so... here I am ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:23

Ouiii vive Aïklando ! cheers

J'ai un nouveau surnom... xD Kaleyanounette... hmm... on fait difficilement pire... Razz

Merci pour ta bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

It's my turn so... here I am ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn so... here I am !   It's my turn so... here I am ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:54

Haha Razz J'aime bien le passage avec "THE admin" ^^ Ca fait genre.. Classe quoi ^^ Bref, bienvenue, même si ça fait longtemps =D Pis bon partage!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





It's my turn so... here I am ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn so... here I am !   It's my turn so... here I am ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my turn so... here I am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Les Tablettes d'Or ! :: ♠ La Naissance d'une Etoile ♠ :: ♠ Bienvenue parmi Nous ♠-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit