Plumes d'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une étoile viens de décoller... - STAFF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans ss propres rêves !

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:33

QUI SUIS-JE ?


NOM : Genre je vais dire mon nom...
Appelez moi 99, Nimag, Aymas, Yamas, Fenriss, Max, Akaï ou Yei...


PRENOM : Tom

D'OU C'EST QUE CA VIENT ?

- Tom bah... c'est mes parents qui me l'ont donné !
- 99, c'est ma signature en graphisme !
- Nimag est un personnage de jeu de rôle que j'incarne, son vrai nom est Nimag Elas, pour comprendre l'origine il vous suffira de savoir que c'était un elfe rouge de petite taille, arrogant et qui adore intimidé les gens avec ses yeux couleur sang et sa chevelure de braise. (ou alors lisez le à l'envers) !
- Aymas fut mon premier pseudo de forum et je l'ai bêtement trouvé avec un générateur de nom, c'était simple et court !
- Yamas était la face caché d'Aymas et suivant les forums, le nom différait, inutile de vous précisez pourquoi Yamas !
- Fenriss me vient de plus loin et vous pourrez le retrouver comme lieu dans mon roman... C'est un nom que j'ai bien et qui sonne bien, tiré du codex des SpaceWolfs de Warhammer 40.000 !
- Max... Max est mon pseudo pour les forums ou je ne voulais pas japoniser mon pseudo, a l'origine j'ai aimé ce prénom grâce à la série "Le clown" ! Akaï signifie rouge en japonnais et c'est ma couleur préférée... !
- Yei c'était court et simple et m'a servit a trouvé un nom plus passable que Yamas mais toujours aussi court et simple !
AGE : 20 ans


____________________________________________________________________________________


MES APTITUDES EN QUELQUES MOTS


QUE VOULEZ VOUS ÊTRE :

Pour cela on en as parlé ma triclope préférée (même si tu préfère TriplŒil), je n'aime pas être inutile !


____________________________________________________________________________________


H I S T O I R E

On demande une autobiographie hein ? C'est bien ça ? Bon... Si quelqu'un décris ce que je vais décrire, qu'il en soit content, me le dise et se taise face aux autres, Merci ^^

Ej issu eèn à Setnan el AJ tûoa MIXCXC. Am remé tse gebel te nmo repé tse çaisfran. 'jia II resfré, 'lnu uspl xueiv te 'ltreau sulp nejeu. 'jia cuvè snas optr ed émeprobl euqsuj esm XVIII sna. Sle ysp ton sid ed imo euq ej issu nu antenf ecocèrp. Ncdo ej 'nia iasjam ed émeprobl à 'lelocè te ruop utto erid ej em isfa reihc yalro. Siuped utpe 'jia unnoc al noisserpèd te 'louram (asp el exes nieh). Siam 'jia rdupe al IIemé secho. 'jia tnemelagè ud rettiuq 'lelocè 'drueinègni. Ej sius menttuelleac euqilocnalèm te ej en evuort asp ed otboul...

This is the story of my life...

Précisions ou informations complémentaires sur vous :

Je suis un homme... On avait comprit ? Ah... cool alors ! Bon... je suis célibataire... et euh... j'habite en Bretagne...


____________________________________________________________________________________


L ' A F T E R


Comment avez-vous connu notre site : ^^^ (Ceci est un indice)

Présence sur le forum : Tout les jours en tout temps à tout heure sauf absences !
(Phrase débile ? oui... et pourtant vrai...)


Code du Forum :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Rena Circa Le Blanc
Renaraète - P'tite bête poilue aux ailes rapaces
Rena Circa Le Blanc


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2010

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:47

Howyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

Top fun !

Allez, pour ma part, je préfère attendre que la chère fonda du fofo revienne pour m'annoncer que vous êtes tous (ceux qui ont posté ^^^) validés, ou bien que je suis une glandue virée !

Et on en parlera avec elle promis ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:51

J'aime bien le surnom de "glandue virée" mais je vais pas la jouer méchante avec les tous premiers membres =DDD Supercool tout ça! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et puis que t'auras plein de trucs à partager =D
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Tom

Tom


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans ss propres rêves !

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:54

Merci Tarsicius, On va bien s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:56

Je sais pas si c'est le rouge ou ma psychologie du moment, mais c'est un peu effrayant comme phrase.. Genre "on va bien s'amuser" comme "je vais tout démolir sur ce forum"... >.< Délire? Meuuuuh non.. Enfin, si, j'espère ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Tom

Tom


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans ss propres rêves !

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:57

Le rouge est ma couleur préférée ^^

Et je suis pas du genre à tout casser, au contraire je suis toujours là et prêt à rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:12

Oh je dis pas =D C'était une "blague" ^^ Pas drôle.. Mais mon cerveau est en mode "loading..." pour le moment... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Tom

Tom


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans ss propres rêves !

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:14

Oui je m'en doutais mais j'ai la sale manie de précisez les choses même si on s'en fiche !

Je suis trop pointilleux !

Sauf dans le roman que j'écris... J'en suis qu'a la trame principal et je veux en faire une trilogie... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Tarsicius
Imagination,
Pays de mes Rêves
Tarsicius


Messages : 216
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:22

Ah ben c'est ce qu'il me manque.. Du pointillisme.. XD ... Vais arrêter de flooder.. Ca la fout mal un admin qui flood dans une partie qui ne devrait pas en contenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-d-anges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une étoile viens de décoller... - STAFF Empty
MessageSujet: Re: Une étoile viens de décoller... - STAFF   Une étoile viens de décoller... - STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile viens de décoller... - STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi renarde, mi circaète et... enfin bref... - STAFF
» Avec un peu de retard, mais voilà quoi ^^ - STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes d'Anges :: Les Tablettes d'Or ! :: ♠ La Naissance d'une Etoile ♠ :: ♠ Bienvenue parmi Nous ♠-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie